Zen

10 choses que vous ne saviez pas sur le sucre

By  | 

Si vous voulez garder un mode de vie sain, il serait mieux d’éviter tout excès de sucre dans votre régime alimentaire. Peu de personnes consomment le sucre en quantité modérée. Certains mangent l’équivalent de 500 calories en aliments sucrés par jour. Par peur de sentir la privation, les gros consommateurs de sucre ne font pas toujours attention à leur consommation en sucre. Connaissez-vous les effets du sucre sur votre corps ?

Le sucre peut accroître le risque d’insuffisance cardiaque

Vous devez sûrement savoir que l’excès de sucre peut augmenter le risque de contracter une maladie cardiaque. Selon une étude publiée en 2013 dans le Journal de l’American Heart Association, le sucre peut affecter le mécanisme de pompage de votre cœur et pourrait augmenter le risque d’insuffisance cardiaque. La moitié des personnes diagnostiquées d’une insuffisance cardiaque meurent dans les cinq ans qui suivent.

{adinserter CNP5}

Le sucre ouvre la voie à un gros ventre

Au cours de ces 30 dernières années, le taux d’obésité a triplé chez les adolescents et il a doublé chez les enfants. Beaucoup d’entre vous êtes conscients de ces données et visez à lutter contre l’obésité infantile. Les enfants obèses accumuleraient des graisses dans la zone de tronc du corps. Un résultat qui serait peut-être dû à l’augmentation de fructose-Laden dans les boissons. En 2010, une étude a révélé que la consommation excessive de fructose chez les enfants a ouvert la voie à un gros ventre et à un plus grand risque une d’avoir maladie cardiaque ou le diabète.

Découvrez 8 autres choses à savoir sur le sucre dans les pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply