People

10 célébrités africaines qui vous séduiront par leur beauté

S’il y a bien une chose que l’on reconnaît unanimement au continent africain, c’est bien la beauté de ses femmes. Elles sont belles, rayonnantes et sublimes ! Que ce soit à la télévision, sur Internet ou dans les magazines, il est impossible de se lasser de leur beauté. Figures publiques, chanteuses et actrices rivalisent en charme pour mériter d’être citées parmi les plus belles célébrités du continent. Voici une liste, loin d’être exhaustive, de 10 célébrités ravissantes d’origine africaine.

1. Rita Dominic (Nigéria)

Le beau sourire de la magnifique actrice nigériane a le mérite d’avoir laissé rêveur bien plus d’un téléspectateur. Ayant récemment à peine fêté ses quarante ans, elle a joué dans plus d’une centaine de films nigérians, pour certains desquels elle a même remporté, en 2014, le prix de l’actrice de l’année aux ELOY Awards.

2. Chidinma (Nigéria)

“Miss Kedike”, comme on l’appelle affectueusement, sait très bien comment user de son charme pour pour attendrir ses nombreux fans et admirateurs. Avec son visage angélique, elle fait preuve d’un sex appeal indéniable quand il le faut. À seulement 24 ans, la jeune artiste musicienne connaît un énorme succès sur le continent.

3. Teeyah (Côte-d’Ivoire)

La très sulfureuse chanteuse ivoirienne dévoile à chaque fois un peu plus dans ses vidéos, une palette de sensualité et de chaleur qui ferait frémir tout homme.

4. Gail Nkoane (Afrique du Sud)

Il est dur de croire que cette beauté qui s’est révélée au travers de la série « The Wild » est à peine âgée de 30 ans. D’autant plus, elle est souvent comparée à l’actrice américaine Halle Berry tant la ressemblance est saisissante entre les deux femmes.

5. Lalla Salma (Maroc)

Derrière un grand homme se cache une grande femme, n’est-ce pas ? Et bien on pourrait bien être tenté de dire derrière un grand roi, se cache une belle reine. Il s’agit, bien entendu, de la première Dame du Maroc. À 37 ans, et mère de deux enfants, la compagne du roi Mohammed VI est indubitablement, l’un des plus beaux « joyaux » du royaume ; voire même une fierté nationale.

6. Charlize Theron (Afrique du Sud)

Une véritable bombe ambulante ! Il est impossible de rester impassible face à la splendeur de cette femme hors du commun. D’origine sud-africaine, elle acquiert également la nationalité américaine en 2008. Ancien mannequin devenue actrice de renom, Charlize Theron a fait ses preuves dans plusieurs dizaines de productions hollywoodiennes et a remporté de nombreuses récompenses dont la très fameuse étoile sur le non moins fameux Walk of Fame à Hollywood.

7. Nadia Buari (Ghana)

Plus connue par son nom de scène “Beyoncé”, qui est le nom d’un des personnages qu’elle a eu à interpréter au début de sa carrière cinématographique. La Beyoncé ghanéenne n’a absolument rien à envier à la beauté de la célèbre chanteuse américaine.

8. Malika Bongo (Gabon)

La fille du président gabonais est réellement un don de la nature. Outre le fait d’être née au sein d’une famille fortunée, la rumeur voudrait qu’elle soit désignée comme étant L’une des plus belles filles de président sur le continent. À bientôt 35 ans, Malika est très engagée dans le domaine des actions sociales, notamment pour revendiquer la cause des femmes. Elle s’avance ainsi, à petit pas, sur le terrain politique. Sera-ce peut être la prochaine à tenir le flambeau de la dynastie Bongo ! Qui sait ?

9. Aurélie Eliam (Côte-d’Ivoire)

On pourrait facilement être tentés de l’appeler « Sublime Aurélie ». Cette actrice ivoirienne révélée, il y quelques années, par le biais de plusieurs séries télévisées à succès, a vraiment tout pour plaire. À ses yeux et son sourire viennent se rajouter à une classe et une élégance qui lui semblent innées et qui font pâlir nombre d’hommes.

10. Menaye Donkor (Ghana)

Née au Canada, et d’origine ghanéenne, cette brillante femme entrepreneur est titulaire de 2 masters et 2 baccalauréats. En outre, elle a aussi été élue miss Ghana en 2004. Elle est également mariée au footballeur ghanéen Sulley Muntari depuis 2010.

À SUIVRE : 8 divas du R&B contemporain d’une beauté fascinante.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply