People

10 stars qui ont choisi un partenaire d’une autre génération

By  | 

L’amour n’a pas d’âge à ce qu’on dit, n’est-ce pas ? Il est toujours possible même à un certain âge de se refaire une petite “santé” en s’acoquinant avec un partenaire beaucoup plus jeune. Les exemples dans le monde des célébrités sont légions et parfois surprenants.

10. Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness (13 ans d’écart)

Le beau mutant australien de 47 ans n’a pas eu beaucoup de mal à planter ses griffes dans le cœur de l’actrice réalisatrice et productrice de même nationalité que lui, mais de 13 ans son aînée. Il y a pire, il faut l’avouer.

9. Amal Alamuddin et George Clooney (17 ans d’écart)

Bourreau des cœurs et un des hommes les plus charmant de la planète selon une pléthore de magazines people, l’acteur américain du haut de ses 54 ans qu’il porte très élégamment a jeté son dévolu sur la délicieuse et non moins brillante avocate britannique de 17 ans sa cadette. Ils sont mariés depuis 2014.

8. Jennifer Lopez et Casper Smart (18 ans d’écart)

Après trois mariages soldés par des divorces, la bomba latina de 46 ans assume désormais pleinement son rôle de cougar depuis qu’elle a jeté son dévolu en 2011 sur son jeune danseur qui avait 24 ans à l’époque. 18 ans d’écart ce n’est pas grand-chose quand il s’agit d’amour peut-on en conclure.


7. Johnny Depp et Amber Heard (23 ans d’écart)

Après son divorce avec la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, le Pirate des Caraïbes a décidé de mettre le cap sur la jeune et sulfureuse actrice qui a 23 ans de moins que lui. Après leur rencontre en 2011 sur un tournage, le couple se marie finalement en 2015 après une longue série de rumeurs à leur sujet. Hélas, en mai 2016, le couple divorce.

6. Bruce Willis et Emma Heming (23 ans d’écart)

L’excellent acteur américainde 60 ans et le mannequin, mais aussi créatrice de mode et actrice de 37 ans, filent le parfait amour depuis 2009. Ils se sont rencontrés pendant le tournage du film ” Dangereuse Séduction ” dont ils ont partagé l’affiche.


5. Céline Dion et René Angélil (26 ans d’écart)

La célèbre chanteuse québécoise épouse en 1994 celui qui n’est autre que son agent artistique, mais aussi un ami de ses parents. Les 26 printemps qui les séparent n’ont en rien influé sur la longévité de leur union malgré tous les problèmes liés à la santé de René qui a hélas succombé à la maladie début 2016.

4. Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas (26 ans d’écart)

À eux deux, ils cumulent une filmographie qui a de quoi donner le vertige avec des succès dont Hollywood se souvient encore. Douglas a 70 ans et Zeta-Jones en a 46. Ils sont mariés depuis l’an 2000 et mènent une existence plutôt paisible avec leur deux enfants.


3. Johnny et Laeticia Hallyday (32 ans d’écart)

La légende de la musique française et l’icône de toute une génération bénéficie depuis bientôt de 20 ans de mariage de l’attention que lui réserve sa ravissante épouse qui a 32 ans de moins que lui. Rock n’Roll en effet, sacré Johnny !

2. Soon-Yi Previn et Woody Allen (35 ans d’écart)

Mariés depuis 1992, 35 bonnes années séparent le grand réalisateur de sa compagne qui n’est autre que la fille adoptive de son ex-femme. La révélation de leur relation secrète au grand public alors que Woody était encore marié à la mère adoptive de Soon-Yi, avait créé un énorme scandale.

1. Crystal Harris et Hugh Hefner (60 ans d’écart)

Ce couple bat tous les records. Le propriétaire du magazine Playboy de 90 ans est marié à son ancienne playmate qu’il dépasse de pas moins de 60 ans.

À SUIVRE : 10 mariages de stars qui n’ont pas fait long feu.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply