Zen

10 signes qui montrent qu’un homme s’intéresse à une femme

By  | 

Mesdames, vous savez combien il est difficile de savoir si l’élu de votre coeur est amoureux de vous. Ces 10 signes sont là pour vous donner quelques indices.

1. Il vous fait de jolis sourires

couple2

Un sourire est toujours bon signe. En matière de drague, c’est un signe fort qui montre l’intérêt d’une personne pour une autre. Si vous remarquez qu’il vous sourit, il y a de grandes chances qu’il vous apprécie et qu’il va tenter une approche. S’il semble être timide, peut-être est-ce à vous de faire le premier pas. À condition que ce soit réciproque, évidemment…Renvoyez lui un sourire dans un premier temps ! Si vous ne le faites pas, il y a de fortes chances qu’il se décourage.

2. Il rougit 

blushing

souce : newlovetimes.com

Peut être que vous savez à quel point il est difficile de flirter un homme timide. Mais cela ne devrait pas vous décourager. Si vous remarquez qu’il rougit en votre présence, c’est l’un des signes les plus évidents qui montre qu’il essaye de vous draguer. De plus, ce ne sont pas seulement les hommes timides qui rougissent. Tout homme aura tendance à rougir en voyant une belle femme. C’est une réaction du corps qui est très difficile à contrôler.

3. Il établit un contact visuel

couple-in-love-408479_640

Avec ce signe, il faut prendre des pincettes. Toute conversation que nous avons fait appel au contact visuel. Mais en fonction de la façon dont un homme maintient le contact visuel avec vous, vous pouvez deviner s’il vous aime ou non. S’il maintient le contact visuel de manière soutenue ou plus longtemps que la normale, cela pourrait être le signe qu’il est intéressé par vous. Attention, l’homme timide, lui, se contentera d’un bref contact visuel. Sachez le repérer également.

4. Il vous imite

Gad_Elmaleh_Deauville_2010

source : wikimedia

Parfois un homme va imiter les gestes d’une femme sans même s’en rendre compte. Ce comportement qui relève de l’inconscient est un signe qu’il est intéressé par vous. Ainsi, un homme peut imiter la fréquence de battement de vos cils, votre façon de parler ou bien votre rire. L’homme a ainsi tendance à imiter le comportement des êtres qu’il apprécie. D’ailleurs, nombreux sont les sites de dating sur internet qui conseillent aux hommes d’utiliser cette technique pour draguer.

5. Il pose les mains sur ses hanches

shirra

source : wikimedia

S’il se tient debout les mains sur les hanches ou s’il place ses pouces dans les boucles de la ceinture, il se peut que ce soit le signe qu’il tente de montrer qu’il a confiance en lui, et qu’il essaye ainsi de vous impressionner.

6. Il vous touche délicatement

YoungCoupleEmbracing-20070508

S’il vous touche de manière “accidentelle”, il essaye d’attirer votre attention. Ainsi il vous signifie qu’il cherche à avoir un niveau d’interaction plus élevé avec vous. Si vous êtes intéressée par cet homme, n’ignorez pas cet appel. Après tout, cela pourrait être le début d’une belle histoire !

7. Il penche la tête

robert

source : wikimedia 

La façon dont un homme tient sa tête peut révéler son intérêt pour vous. S’il penche la tête en votre direction, cela montre qu’il vous écoute attentivement. Cela montre également qu’il est intéressé votre conversation.

8. Ses pupilles sont dilatées

dilated

source : flickr

Parfois nos yeux trahissent nos sentiments même sans le vouloir. Lorsque nous éprouvons une attirance pour quelque chose ou quelqu’un, nos pupilles se dilatent et deviennent plus grandes. Au contraire, lorsque nous n’aimons pas quelque chose ou quelqu’un, nos pupilles se contractent. Si vous remarquez que les pupille des yeux d’un homme se dilatent, c’est là l’un des signes les plus évidents qu’il s’intéresse à vous.

9. Il lève les sourcils 

eyebrows

source : imgur

S’il ouvre grand les yeux et que ses sourcils restent relevés lorsque vous lui parlez, c’est signe qu’il est en train de flirter avec vous. Faites-y bien attention !

10. Il a la bougeotte

cinema

source : cinemagrapher

Avez-vous la bougeotte ou êtes-vous tendue lorsque vous êtes à côté d’un homme que vous aimez ? C’est normal. Lorsqu’une personne est intéressée par quelqu’un, le fait de ne pas savoir si ce sentiment est réciproque peut la mettre mal à l’aise. Si vous observez un homme qui semble avoir la bougeotte ou qui cache difficilement des signes de nervosité, il est possible qu’il ait tout simplement envie de briser la glace avec vous.

source : womanitely

À SUIVRE : 11 raisons psychologiques étranges qui feront tomber quelqu’un amoureux de vous. Cliquez ici >>

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply