insolite

10 jeunes devenus des stars par pur hasard

By  | 

Beaucoup de gens rêvent de devenir célèbre et de briller sous le feu des projecteurs, mais seuls quelques-uns ont cette chance. Oui, il s’agit bel et bien de chance car nombreux sont ceux qui tentent de percer dans le show-business et le 7ème art sans atteindre leur but. D’autres connaissent rapidement le succès par pur hasard alors qu’ils sont encore jeunes. Voici 10 de ces célébrités qui sont devenus stars juste parce que le hasard en a voulu ainsi.

1. Will Smith

Cet acteur américain qui brille actuellement dans l’univers du cinéma a voulu réussir dans la musique avant de découvrir l’univers du 7ème art. Son premier succès en tant qu’acteur, il l’a eu à 16 ans dans Le Prince de Bel-Air. Notez qu’à l’époque, Will Smith a du mal à payer ses impôts. Incroyable non ?

2. Lana Turner

Cette illustre actrice qui a marqué les années 40, 50 est également devenue célèbre parce que sa bonne étoile le veut. En effet, à 16 ans, alors qu’elle s’y attend le moins, elle est contactée par un journaliste qui trouve qu’elle a le potentiel pour réussir dans le 7e art. Elle signe alors un contrat pour Metro-Goldwyn-Mayer et c’est ainsi que son succès commence.

3. Rosario Dawson

Qui a dit que l’on ne doit pas rester assis sans rien faire pour prétendre au succès ? Eh bien ! Rosario Dawson vous dira le contraire, car elle a bien réussi sa vie alors qu’elle était assise sous son porche quand la chance est venue à elle. Elle décroche alors son premier rôle en tant que Ruby dans un film sorti en 1995. Elle figure actuellement parmi les plus grandes stars hollywoodiennes.

4. Jennifer Lawrence

Cette actrice qui tient le rôle principal dans Hunger Games a été contactée par un agent alors qu’elle est de passage à New York. Cette rencontre a changé sa vie et la propulse parmi les plus grandes stars hollywoodiennes.

5. Justin Bieber

Rien que ce nom fait palpiter le cœur de nombreuses jeunes filles. Cette star de la Rn’b n’est qu’un enfant lorsqu’il a est repéré par le très célèbre Usher grâce à quelques vidéos qu’il a diffusées sur YouTube pour en faire profiter sa famille et ses amis.

6. Natalie Portman

Natalie Portman figure certainement parmi les personnes les plus chanceuses de la planète. En effet, le succès a frappé deux fois à sa porte et elle s’est fait même une joie de refuser le premier. En effet, souhaitant devenir actrice, elle a refusé, alors qu’elle n’avait que 11 ans, un rôle important dans le domaine de la mode. Le même agent l’a contacté par la suite pour un rôle en tant qu’actrice.

7. Katherine Heigl

Pour Katherine Heigl, l’entrée dans le monde du show-business est venue par hasard. Alors qu’elle tente seulement d’aider sa tante en posant pour des photos dédiées à promotion de produits capillaires, sa mère, de son côté, montre secrètement ses photos à des agences. C’est ainsi que sa carrière en tant que mannequin commence.

8. Nick Jonas

Pour ce chanteur de renom, le succès a commencé à seulement à 6 ans un jour quand sa mère l’emmène dans un salon de coiffure. Pendant qu’il chante ses morceaux favoris à haute voix, il est repéré par un producteur et son succès continue jusqu’à maintenant.

9. Sarah Michelle Geller

Cette actrice est devenue célèbre grâce à un agent qui l’a repéré à 4 ans alors qu’elle a haussé la voix contre sa mère étant mécontente. Sa façon d’exprimer a interpellé l’agent qui a jugé qu’elle serait bonne en publicité ou en tant qu’actrice. Cette star est devenue célèbre grâce notamment à son rôle dans Buffy contre les vampires.

10. Drew Barrymore

Pour parler de chance, on peut dire que Drew Barrymore en a vraiment. Tendez bien l’oreille ! Cette star a passé sa première audition à l’âge de 11 mois.

À SUIVRE : SDF Avant de devenir les stars que nous connaissons tous, ces 13 personnes étaient sans-abri

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply