Incroyable

Passez une nuit en compagnie de 35 requins grâce à AirBnB

By  | 

Dans la nuit du 11 avril 2016, en plein cœur de Paris, deux personnes vont s’endormir au milieu d’un groupe de requins. Cette folle idée est une opération de communication du célèbre site en ligne AirBnB. Avec un peu d’audace et beaucoup de chance, vous pouvez être l’une de ces deux personnes !

Un jeu ouvert à tous

Le site AirBnB vient de lancer un jeu dont le premier prix est une nuit pour deux personnes dans une pièce en verre confortablement aménagée. Cette large et robuste capsule en forme de tube sera plongée dans le grand bassin des requins de l’aquarium de Paris.

Pour participer, il suffit de répondre à une simple question : pour quelle raison méritez-vous de gagner ce prix ? La réponse doit être rédigée dans un texte qui contient entre 50 et 500 mots et elle devra parvenir aux administrateurs de AirBnB avant le 3 avril, à minuit. Les participants doivent être majeurs, être en bonne santé (certificat médical à fournir). Les deux personnes qui seront réunies dans le tube en verre ne doivent pas peser plus de 190 kg.

Un espace sûr et confortable

Sur son sol, on trouve un lit, deux petites tables de chevet, une lampe et une petite bibliothèque. La partie supérieure de cette longue cage de verre est située bien au-dessus du niveau de l’eau. Elle est dépourvue de toit. L’air circule librement et les convives peuvent entrer et sortir librement, notamment pour se délasser les jambes, aller aux toilettes ou se restaurer.

Un spectacle exceptionnel

Si la décoration est assez spartiate, le spectacle du bal des requins autour du lit est tout simplement impressionnant. Confortablement allongés dans leur lit, les invités pourront voir passer les requins à quelques centimètres d’eux. L’épaisseur du verre garantit leur sécurité.

Ils assisteront à un spectacle exceptionnel. Fred Buyle, le plongeur, photographe sous-marin et fervent protecteur de ces animaux, plongera au milieu des animaux et il réalisera une sorte de ballet improvisé devant les yeux hallucinés des heureux gagnants.

Envie de dormir au milieu de 35 requins ? Inscrivez-vous vite !

À SUIVRE : 7 logements insolites à découvrir sur AirBnB au Maroc.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply