Mode

Lupita Nyong’o, une kenyane sur le tapis rouge 

Elle s’appelle Lupita Nyong’o et vient de vivre une année forte en émotions. Kenyane d’origine mais née à Mexico, où ses parents diplomates sont en poste, la jeune femme acquiert la double nationalité. Après des études aux États-Unis, elle se forme au métier de réalisatrice. De retour au Kenya, elle joue dans une sitcom intitulée Shuga. Elle est habituée au monde du cinéma, et ce dernier vient de lui faire un merveilleux cadeau.

Belle et talentueuse 

En 2014, Lupita Nyong’o a remporté une distinction marquant sa grande carrière au cinéma. Cet oscar vient récompenser ses performances scéniques dans le film : 12 Years A Slave. En remportant l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, elle devient l’un des espoirs féminins les plus attendus aussi bien pour le cinéma d’auteur que pour les comédies. Mais son talent n’a d’égale que sa beauté. À Hollywood et dans le monde entier, ce détail ne passe pas inaperçu.

{adinserter CNP5}

La plus belle femme du monde

De nombreuses personnes s’attendent à la nomination d’une Julia Roberts ou d’une Jennifer Lawrence pour ce titre qui célèbre la beauté internationale. Finalement, la première à franchir la ligne d’arrivée est un espoir montant du cinéma. En 2014, le magazine américain People a choisi de décerner à Lupita Nyong’o le titre de la plus belle femme du monde.

Grâce à toute cette attention, elle devient en 2015 la coqueluche d’Hollywood, entrant du coup dans les annales. Talentueuse et magnifique, elle garde malgré tout les pieds bien ancrés au sol. Sans manières empruntées, la jeune femme avoue que ce titre est pour elle un immense compliment.

Ambassadrice des femmes africaines

Lupita Nyong’o a fait la couverture de Vogue US, le magazine de mode le plus sélect des États-Unis, voire du monde. Chose incroyable, cela fait un moment que les lectrices de ce magazine n’ont pas vu, fixé sur papier glacé, un mannequin à la peau ébène. Lupita est la deuxième femme africaine et la neuvième femme noire à apparaître sur la couverture de Vogue US.

Lupita Nyong’o est une femme magnifique doublée d’une actrice talentueuse, mais elle est également un exemple pour toutes celles qui rêvent d’entrer dans le monde du show-business. La jeune femme est fière aujourd’hui d’associer son image et sa culture à de grandes marques et d’être l’image du glamour dans le monde entier. Grâce à cet engagement, elle souhaite prouver au monde qu’il est possible de réaliser ses rêves.

Elle joue un rôle important dans l’amélioration de la perception des personnes au teint noir. Les marques grandes masions de couture dépassent donnent enfin aux femmes noires une raison d’être des clientes fidèles. Tout comme de grandes vedettes avant elle, Julia Roberts, Cate Blanchett, ou encore Uma Thurma, cette jeune actrice mexico-kenyane va faire rimer son talent avec luxe et raffinement.

À SUIVRE : 10 stars africaines qui s’exportent bien.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply