Incroyable

14 images qui vont vous redonner foi en l’humanité

By  | 

Ce qu’il y a d’extraordinaire chez l’être humain, c’est qu’il peut être capable du pire comme du meilleur. Sur les 14 images qui suivent, les gens montrent combien ils sont formidables lorsqu’ils mettent de côté leur côté obscur pour ne laisser parler que leur cœur.

1. Il se précipite pour abriter une personne âgée

Cet homme s’est saisi d’un parasol pour s’empresser d’aller protéger de la pluie une personne âgée et handicapée.

2. Elle sacrifie sa première place pour venir en aide à ce coureur

Jacqueline Kiplimo n’a pas hésité une seconde pour venir apporter de l’eau à ce coureur, quand bien même ce magnifique geste lui a coûté sa première place.

3. Il sauve des bébés lapins

Ce marine a recueilli et nourri à la pipette quatre petits lapins jusqu’à ce qu’ils soient en âge d’être autonomes.

4. Pas de laissé-pour-compte avec le Père Noël

Ces lutins de Noël apportent de la nourriture et des cadeaux à des sans abris. Qui a dit que le Père Noël n’existait pas ?

5. Un client laisse un pourboire à quatre chiffres

Une serveuse qui rêvait d’aller rendre visite à des membres de sa famille résidant en Italie s’est vue recevoir un pourboire de $1000 d’un client qui venait pour la première fois dans le restaurant où elle servait. Elle a pu réaliser son rêve.

6. Des balançoires adaptées aux sièges handicapés

Dans ce parc, des gens ont construits des balançoires spécialement adaptées aux fauteuils roulants. Pour que les enfants handicapés puissent eux aussi profiter des jeux de leur âge.

7. Nettoyage à l’œil

Ce pressing ne fait pas payer les personnes en recherche d’emploi qui ont besoin de faire nettoyer leurs vêtements pour se rendre à un entretien d’embauche. Un coup de pouce appréciable !

8. Un super nettoyage de vitres

Ces laveurs de vitres se sont déguisés en super héros pour nettoyer les baies vitrées de l’hôpital pour enfants de Memphis, dans l’état américain du Tennessee. Un joli cadeau pour égayer la journée des petits patients !

9. C’est Noël avant l’heure

Ce petit garçon au sourire radieux vient de se voir offrir un vélo qui a été gagné par une personne à la fête foraine. Ce sourire n’est-il pas la plus belle des récompenses pour ce geste généreux ?

10. Le sauveur et le renard

Cet homme avait trouvé un renard dans la rue, blessé au cours d’une bataille de chiens. Si « Cropper » est aujourd’hui remis de ses blessures, il retroure doucement ses forces auprès de son sauveur en attendant de retourner dans la nature.

11. La générosité dans l’adversité

Lors de la tempête de New York en 2012, la plupart des foyers étaient privés d’électricité. Heureusement, les seuls New Yorkais à en avoir avaient la générosité de laisser accès à leurs prises de courant afin que tout le monde puisse appeler ses proches.

12. Cet homme n’a pas tout perdu dans une tornade

Cet homme qui vient tout juste de perdre sa maison, et l’ensemble de ses affaires, soufflées par une tornade, n’a pas tout perdu. Il sert contre lui son chien, fidèle compagnon retrouvé dans les décombres.

13. Un repas qui réchauffe aussi le cœur

Ce restaurant australien de la chaîne Subway a décidé d’offrir des repas gratuits aux sans-abris tous les vendredis de 15h à 17h. Une tendance qui pourrait se généraliser en utilisant la nourriture non servie et jusqu’alors jetée à la poubelle.

14. Pas de bagarre un jour d’anniversaire

C’était lors d’une manifestation au Brésil, et ce Général avait demandé qu’il n’y ait pas de bagarre le jour de son anniversaire. Les manifestants ont entendu son message et lui ont même préparé une surprise…

À SUIVRE : Ils ont risqué leur propre vie pour sauver celle d’autrui. Une vidéo pleine d’espoir.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply