insolite

Il tente de se noyer en voyant sa future femme pour la première fois avant un mariage arrangé

By  | 

Les mariages arrangés sont loin de faire l’unanimité. Tradition répandue dans certains pays d’Afrique et d’Asie, ils sont parfois la norme, comme au Pakistan et en Inde, où les mariages d’amour sont rares et plutôt mal vus. Mais parfois, cela peut très mal finir. Ainsi, en Chine, un futur marié a tenté de se suicider après avoir vu sa future femme pour la première fois. Les deux mariés devaient s’unir lors d’un mariage arrangé.

La cérémonie de mariage avait lieu dans la ville de Shiyan, au centre de la province chinoise de Hubei. Kang Hu, le marié, a pris tout le monde par surprise. 

image1

Il a présenté ses excuses à la mariée en lui expliquant qu’il ne pouvait pas l’épouser. Motif : “trop laide” pour lui.

Pal Chan Wang, témoin de la scène décrit ce moment :

“C’était un moment vraiment bizarre pour tout le monde (…). La mariée était dans tous ses états, sa famille était furieuse, la famille du marié elle aussi était furieuse, et nous, les amis, nous nous sentions vraiment mal à l’aise.”

Puis d’ajouter :

“Kang a des goûts très particuliers et on l’avait forcé à se marier à une femme qu’il ne connaissait pas.”

Quelques heures plus tard, le marié a été aperçu errant le long d’une rivière

image7

Soudain, il se jette dans la rivière. Les passants appellent immédiatement la police afin de lui venir en aide.

Groom Tries Drowning Himself After Seeing Ugly Bride

Qan Tsui, 25 ans, qui a pris des photos de la rescousse, raconte :

image2

“Il était entièrement habillé et son visage était sous l’eau (…). Il était inconscient et j’ai cru qu’il était mort (…).”

i3

“Lorsque la police est arrivée, l’un des hommes s’est jeté à l’eau et a ramené le marié sur la terre ferme grâce à une corde nouée autour de sa poitrine. Puis nous avons commencé à lui faire un massage cardiaque pour le ramener à la vie.”

Kang a été envoyé à l’hôpital et les docteurs ont indiqué que son état s’était stabilisé

image4

Plus tard, l’ex futur marié raconté :

i2

“Je regrette ce qui s’est passé mais d’un autre côté, lorsque je l’ai vue, elle ne ressemblait pas du tout à l’image que je me faisais d’elle, et je me suis dit qu’elle nuirait à mon image. Mes parents avaient tout arrangé et pour moi la seule issue c’était le suicide.”

À SUIVRE : Il reçoit un prototype d’iPhone 6 par erreur. Il le revend sur Ebay pour près de 100.000 dollars. Cliquez ici >>

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply