Culture

14 filles de célébrités incroyablement belles

By  | 

Il y en a qui ont vraiment de la chance. Non seulement elles ont une vie de rêve et vivent sous les feux des projecteurs grâce à leurs illustres parents, mais elles sont également d’une arrogante beauté ! Découvrez 14 filles de célébrités incroyablement jolies.

1. Bria Murphy

Cette petite bombe de 25 ans n’est autre que Bria Murphy, la fille d’Eddy Murphy. C’est en mettant ses photos sur Instagram que la jeune s’est faite un prénom. Elle compte à ce jour 200 000 followers et représente aujourd’hui la marque de cosmétiques Dark and Lovely spécialisée dans les produits de maquillage pour femmes noires.

2. Ireland Baldwin

Avec deux parents célèbres et un physique de rêve, il n’y avait aucune chance que cette jolie plante reste dans l’anonymat. Dès l’âge de 18 ans, Ireland Baldwin, fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, signe avec la prestigieuse agence new-yorkaise de mannequins IMG Models.

3. Kaia Gerber

Ce joli visage vous rappelle certainement celui d’un mannequin star des années 90. Et pour cause ! Cette jeune beauté n’est autre que Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford. D’ailleurs, elle suit les traces de sa mère puisqu’elle est la dernière recrue de WangSquad pour la saison printemps-été 2016.

4. Rashida Jones

La fille du célèbre Quincy Jones a elle aussi été touchée par le doigt de Dieu. Cette belle femme a fait sa place comme actrice dans des films de cinéma et des séries télé.

5. Alison Eastwood

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Clint Eastwood peut être fier de son beau brin de fille. Et Alison Eastwood n’est pas seulement belle, elle est également une véritable touche-à-tout : à ce jour, elle a exercé les métiers d’actrice, metteur en scène, mannequin et créatrice de mode.

6. Charlotte Casiraghi

Sous les feux de la rampe depuis son plus jeune âge, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et aînée des enfants de la famille princière de Monaco, n’a rien à envier de la beauté de sa mère.

7. Montana Fishburne

Après un début de carrière dans le X, la belle Montana Fishburne, fille de l’acteur Laurence Fishburne a décidé de mettre un terme aux films pour adultes et de se consacrer à la chanson.

8. Jordan Hewson

Jordan Hewson, la fille de Bono du groupe U2, a démarré une carrière d’actrice l’année dernière. Visiblement cette jeune déesse a d’autres atouts qu’un héritage rock ‘n’ roll.

9. Lily-Rose Depp

Avec ce visage angélique, et une troublante ressemblance avec chacun de ses parents, Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, ne pouvait rester dans l’anonymat. À moins de 17 ans, elle est déjà actrice et mannequin.

10. Ilona Smet

À 20 ans, la sublime Ilona Smet, fille de David Halliday et Estelle Lefébure, qui a déjà travaillé comme mannequin comme sa maman, prend des cours d’art dramatique pour devenir comédienne.

11. Dakota Johnson

Avant de percer dans le cinéma avec le rôle principal de Fifty Shades of Grey, la jolie Dakota Johnson, fille de Mélanie Griffith et Don Johnson avait tenté une incursion dans le mannequinat et travaillé notamment pour Mango.

12. Lily Collins

Cette actrice et mannequin britannico-américain n’est autre que Lily Collins, la fille de Phil Collins. Sa frimousse d’ange lui a permis de décrocher le rôle de Blanche-Neige.

13. Georgia May Jagger

Si Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall est devenue mannequin, ce n’est pas uniquement pour suivre les traces de sa mère. Son physique glamour lui a permis de prétendre à une carrière internationale en signant avec les plus grandes maisons dont Chanel et Versace.

14. Cosma Shiva Hagen

Qui saurait dire en la regardant qui est la célèbre maman de cette actrice germano-américaine ? Cosma Shiva n’est autre que la fille de Nina Hagen, la chanteuse punk des années 80.

À SUIVRE : Reconnaîtrez-vous ces 13 frères et soeurs de célébrités ? 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply