Incroyable

Elle recolle ses dents avec de la Super Glue par peur du dentiste

Cette histoire est incroyable… Durant 10 années, Angie Barlow, une femme de 48 ans originaire d’Altrincham au Royaume-Uni, a refusé de se rendre chez un dentiste. Pour éviter d’en consulter un, elle a trouvé un recours pour rafistoler ses dents : la colle Super Glue…

Un traumatisme d’enfance

« J’ai juste posé un point de glu puis j’ai remis la dent pour la garder et ne pas avoir de trou dans la bouche.» Cet acte désespéré est la cause d’un traumatisme. Jeune, Angie a perdu sa mère. À l’époque, son dentiste lui retire une dent et lui décèle un cancer de la gorge à 34 ans. Angie n’a donc jamais voulu mettre les  pieds chez un dentiste.

CGado6uUcAAee0y

source

{adinserter CNP5}

Une solution qui dégénère

En déposant de la super glue sur ses gencives pour recoller ses dents, Angie s’est créé sa propre denture. Mais ses gencives et l’os de sa mâchoire ont été sérieusement abîmés. Près de 90% de sa mâchoire supérieure est détruite en raison de la toxicité de la glue.

BITflKj

source

Une résurrection dentaire

Les chirurgiens n’ont rien pu faire pour ses dents. Ils lui en ont même retiré 11. Mais heureusement, ils ont réussi à lui créer une sorte de dentier en titane sur lequel 12 implants sont fixés. À présent, Angie peut dormir sereinement… « Je me sens tellement bien, je ne suis plus embarrassée et je n’ai plus besoin de cacher ma dentition ! »

ad_171195022

source

À SUIVRE : Ces 6 aliments détruisent vos dents. Et il n’y a pas que le sucre. 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply