insolite

9 des attractions touristiques les plus extrêmes du monde

By  | 

En vacances, il y a deux types de personnes : les fainéants et les casse-cou. Pour les aventuriers qui veulent ressentir des sensations fortes ne cherchez plus! Saut à l’élastique au-dessus d’un volcan, kayak avec les baleines ou randonnée sur le “petit chemin du roi”, ces 10 attractions devraient vous plaire si vous aimez sentir monter l’adrénaline qui est en vous.

1. Du kayak avec des baleines

Pour les amateurs de kayak, que diriez-vous de vous rendre en Alaska pour pratiquer votre activité préférée avec des baleines?

2. La “cage de la mort”

Situé en Australie, à Darwin, à Croscosaurus Cove, cette attraction vous permettra d’être dans une cage au milieu de l’eau pendant que le crocodile Choppa nagera autour de vous. Il essaiera de vous dévorer mais au moins l’adrénaline montera à coup sûr ! Vous pourrez aussi apercevoir les morsures de la cage, une occasion pour ressentir de nouvelles sensations.

3. “Le petit chemin du roi” 

Si vous avez plus de 12 ans, que vous êtes en bonne santé et que vous êtes un adepte de la randonnée, rien ne pourra vous empêcher de faire cette attraction si ce n’est le vertige. Une attraction qui consiste à parcourir El Calamito del Rey, un sentier accroché à une falaise à Malaga en Espagne.

4. Le Edge Walk du CN Tower

Au Canada, à Toronto, vous pourrez tenter de marcher avec un harnais de sécurité le long de l’immeuble à 150 mètres de haut si vous appartenez à la tranche d’âge des 13-90 ans. Alors aurez-vous le vertige?

5. Les falaises norvégiennes

En Norvège, vous pourrez sauter avec ou sans parachute des falaises impressionnantes. Paysages et sensations seront présents. Alors êtes-vous tenté?

6. Le zorbing

 Si vous avez toujours rêvé de dévaler une pente dans une boule gonflable, alors c’est le moment! Pour faire cette attraction loufoque et sensationnelle, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à Whitford, en Nouvelle Zélande.

7. La stratosphère

À Las Vegas, vous pourrez observer une sublime vue panoramique de la ville. De plus, les trois manèges simulent un départ en navette spatiale.

8. Du saut à l’élastique au-dessus d’un volcan

Au Chili, près de la ville de Pucón, vous pourrez tester cette expérience incroyable pour le prix de 9 060 euros. Pour cette somme, vous aurez droit à un bel hôtel, d’autres attractions et bien entendu le saut à l’élastique juste au-dessus d’un volcan en activité.

9. Les chutes d’Iguazu

Dans un parc à la frontière de l’Argentine et du Brésil, se trouvent ces 275 chutes d’eau. Pour la somme de 8 euros vous pourrez embarquer sur un bateau et assister à un spectacle fascinant. Une attraction extrême qui a fait deux morts américains et 5 blessés lorsqu’un bateau à chaviré en 2011.

À SUIVRE : 10 merveilles du monde à visiter avant qu’elles ne disparaissent.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply