Actualités

50 Cent se couvre le corps de billets de banque pour prouver qu’il n’est pas fauché

By  | 

Après avoir fait faillite cette été, 50 Cent veut que vous sachiez qu’il est loin d’être fauché. Alors aujourd’hui, il a partagé avec ses 6,5 millions de fans sur Instagram quelques clichés qui prouvent qu’il continue de brasser de l’argent.

“Je fais tellement de business que je n’arrive même plus à voir mes jambes”

Le rappeur a posté une vidéo où il semble se réveiller d’un cauchemar et découvre qu’il est recouvert de billets de 100 dollars de telle sorte qu’il ne voit plus ses jambes.

A video posted by 50 Cent (@50cent) on

Cette série de photos et vidéo intervient alors que le chanteur de Get Rich or Die Tryin’ a annoncé poursuivre son ancien avocat en justice. Il réclame 75 millions de dollars de dommages et intérêts car, selon lui, son avocat l’a très mal défendu dans l’affaire qui l’opposait à Sleek Audio, une défaite qui a coûté près de 20 millions de dollars à 50 Cent.

“Broke” en billets de 100 dollars

Sur cette photo postée aujourd’hui, 50 Cent a écrit le mot “Broke” (ruiné en français) en petites coupures de billets de 100 dollars. Le rappeur n’a pas perdu son sens de l’humour caustique.

50 Cent a été condamné en juillet dernier pour avoir posté une vidéo compromettante de la petite amie de Rick Ross

Cette condamnation lui coûte la bagatelle de 5 millions de dollars. Pour compliquer les choses, sa résidence du nord est des États-Unis a vu son prix de vendre fondre de 18,5 millions de dollars à 8,5 millions de dollars. Toutefois, le rappeur ne semble pas trop inquiet sur cette photo postée aujourd’hui sur son compte Instagram.

[interaction id=”561ec53f47771a9960e5b7bd”]

L’un des rappeurs les plus riches de tous les temps

50 Cent était l’un des rappeurs les plus riches de tous les temps, grâce notamment à ses parts dans la boisson vitaminée Vitamin Water. En 2007, cette société a été rachetée par Coca-Cola pour 4,1 milliards de dollars et 50 Cent aurait empoché entre 60 et 100 millions de dollars au cours de cette vente. Pour arrondir des fins de mois qui décidément semblent “difficiles”, le rappeur a vendu plus de 21 millions d’albums et a joué dans de nombreux films. Ce n’est donc pas un hasard si le magazine américain Forbes estime sa fortune à 155 millions de dollars.

Le rappeur continue les affaires, en faisant la promotion de la marque de Vodka Effen par le biais des réseaux sociaux. De quoi renflouer les comptes !

A SUIVRE : 50 Cent vous montre sa maison en Afrique

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply