Actualités

Will Smith annonce le retour du “Prince de Bel-Air”

By  | 

Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir aux fans de la série culte des années 90. Selon TV Line, Will Smith serait en train de produire une nouvelle saison du Prince de Bel-Air. Pour les plus jeunes d’entre vous, le Prince de Bel-Air était une série TV américaine en 6 saisons sorties entre 1990 et 1996. Will Smith y campe “Will”, un ado de 17 ans issu d’une famille modeste de Philadelphie, qui quitte sa ville natale pour vivre chez sa tante et son oncle dans un palace du quartier chic de Bel Air, à Los Angeles.

Le mythique générique de la série en partie imaginé par Will Smith

Fan de rap et de basket, Will découvre une nouvelle vie, une nouvelle famille et de nouvelles habitudes, qui mènent à des situations plutôt cocasses.

La série a également donné naissance à la fameuse danse de Carlton

La série a véritablement lancé la carrière de Will Smith

Son succès lui a permis d’enchaîner sur Men in Black et Bad Boys, ainsi que de nombreuses autres rôles clés à Hollywood.

Que sont devenus les acteurs de la série dans la vraie vie ?

Tatiani Ali, qui joue Ashley, a suivi Will Smith dans l’industrie de la musique, avant de reprendre les études au sein de l’université d’Harvard. Joseph Marcell, qui joue Geoffrey le majordome, a joué dans une pièce de Shakespeare en 2013. Alfonso Ribeiro, qui campe le célèbre Carlton est apparu dans diverses émissions TV avant de remporter la version américaine de Danse avec les Stars. James Avery, l’imposant Oncle Phil, est malheureusement décédé en 2013 à l’âge de 68 ans, des suites de complications liées à une opération du coeur.

À SUIVRE : Carlton, du Prince de Bel-Air, surprend tout le monde avec sa fameuse danse

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply