Incroyable

11 stars qui ont totalement changé de look depuis leurs débuts

Savez-vous à quoi ressemblaient vos stars préférées au tout début de leurs carrières ? En surpoids, des goûts vestimentaires douteux, des coupes ringardes, les stars n’ont pas toujours été comme vous les connaissez aujourd’hui. Si pour certains, la transformation s’est faite naturellement, pour d’autres cela a été au bout de nombreux efforts ou à l’aide du fameux « bistouri ». Pour d’autres encore, la transformation est allée bien au-delà du physique. Voici une sélection de 13 célébrités dont le changement physique est étonnant. Accrochez-vous bien, car vous n’en croirez pas vos yeux.

1. Bruce Jenner

Dans les années 1970, Bruce Jenner était encore un athlète masculin spécialiste du décathlon. De 1975 à 1976, il en détient même le record mondial. Mais en 2015, l’ex-époux de Kris Jenner choisit de se tailler un nouveau corps : celui d’une femme cette fois.

2. Dwayne Johnson, alias The Rock

Du muscle sec, dur et… « pur », c’est ce qui caractérise The Rock, le grand catcheur et acteur d’Hollywood. Mais, entre ses débuts au catch vers 1990 et aujourd’hui, son corps a subi de profondes mutations. Il a beaucoup plus de muscles et de des tatouages. Même son style vestimentaire a changé.

3. Cristiano Ronaldo

Ronaldo avait un visage avec beaucoup d’acné, des cheveux gras décolorés, une dentition imparfaite, un corps sans grand intérêt et affichait un air un peu « bébête ». Malgré son talent, avec une tête pareille, très peu de femmes en auraient pincé pour lui. Heureusement qu’il a pris soin de lui et surtout croisé le chemin de Irina Shayk. Adieu Ronaldo Frankenstein et bienvenue Apollon ! Coiffure top avec la bonne coloration, corps musclé, regard accentué par l’épilation de ses sourcils, sourire charmeur.

4. Michael Jackson

C’est celui dont la transformation physique a été la plus spectaculaire et la plus mémorable. Jadis membre des Jackson Five, le jeune Michael avait tout ce qu’il y a de plus afro-américain (peau noire, cheveux crépus touffus, nez épaté…). Il défiera pourtant les lois de la nature par sa métamorphose. Mal dans sa peau et ne supportant plus les railleries de son père à propos de son nez, il subit à maintes reprises des opérations qu’on pourrait qualifier de drastiques. Il se fait refaire tout le visage et plusieurs injections d’hydroquinone pour avoir une peau toujours plus claire jusqu’à devenir blanche.

5. Céline Dion

source

source

Sourcils broussailleux, chevelure frisée épaisse, un nez très présent, voici à quoi ressemblait Céline Dion avant qu’elle ne devienne une star internationale. Elle était loin d’être une bombe. Aujourd’hui, il serait difficile d’en dire autant. Du changement de coupe à la rhinoplastie, en passant par les anti-cernes et un tour chez le dentiste pour se faire refaire les dents, la Franco-canadienne en a fait du chemin esthétiquement pour être aussi belle et séduisante.

6. Lady Gaga

Stefani Germanotta dite Lady Gaga ou encore Mother Monster est l’une des personnalités les plus célèbres de la musique contemporaine. En l’espace de 10 ans, elle est passée par des looks plus étonnants les uns que les autres (cheveux bleus, maquillage démentiel, tenues extravagantes, style excentrique…). Rien ne laissait cependant présager une telle folie chez elle. Fille de pasteur, elle était, ado, beaucoup plus sage, avec les cheveux bruns, le teint naturel, des vêtements simples. Ce qui est certain, c’est que si elle était restée telle quelle, certains l’auraient beaucoup moins adorée.

7. Miley Cyrus

Entre l’innocente petite Miley, actrice principale de la série Hannah Montana et la diva d’aujourd’hui, c’est carrément le jour et la nuit. Sa marque déposée est devenue la provocation. Elle a, en effet, troqué sa longue chevelure brune et son apparence de fille innoncente contre une coupe blonde presque masculine, des piercings, des tatouages et des vêtements qui laissent libre cours aux pensées les plus perverses. Elle n’a pas seulement changé de look, elle a aussi changé d’attitude. En 2013, sur scène avec Robin Thicke lors des MTV VMA et elle heurte la sensibilité du public.

8. Lindsay Lohan

À 17 ans, elle avait un teint frais et rosé, des pommettes bien pleines et de jolis yeux. Lindsay a pourtant toujours été obsédée par son apparence physique qu’elle trouvait imparfaite. À seulement 28 ans, elle a déjà trop flirté avec les opérations faciales. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ca n’a franchement pas été une réussite. Elle arbore à présent un visage similaire à celui d’une poupée de cire (nez refait, lèvres gonflées, visage bouffi, regard figé). Quel gâchis !

9. Amel Bent

En 2004, c’est une jolie jeune fille, pétillante, à la voix puissante et toute en rondeurs que l’on découvre dans l’émission-télé “ La Nouvelle Star ”. Elle assumait d’ailleurs ses courbes chantant “ moi j’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs ”. Sept ans plus tard, ce n’est visiblement plus le cas. Amel a suivi un régime qui lui a fait perdre 12 kilos et l’a transformée en « beauté fatale ». Elle affirme que ce sont pour des raisons de santé qu’elle a dû le faire et non pour la scène. Tout compte fait, nous, on adore le résultat.

10. Justin Timberlake

Certains sont bien contents que Justin ait abandonné son style vestimentaire qui laissait à désirer, ses boucles blondes et son brushing aux sourcils. Avec une barbe bien dessinée et une coloration de cheveux plus soft, une coupe qui en jette, il est devenu au fil du temps l’un des hommes les plus sexy au monde. Quelle femme n’aimerait pas l’avoir dans son lit, ne serait-ce           qu’une nuit ?

11. George Clooney

À regarder cette image, il est évident que George est devenu beaucoup plus beau et plus classe en vieillissant. Fini la coupe mulet et les chemises de grand-mère imprimées. Il est toujours tiré à 4 épingles, la peau fraîche, le visage toujours rayonnant, avec des cheveux grisonnants qui n’enlèvent rien à son sex appeal. Il n’y a rien à ajouter, il est super canon !

À SUIVRE : Reconnaîtrez-vous ces 13 frères et soeurs de célébrités ?

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply