Animaux

9 serpents qui ont eu les yeux plus gros que le ventre

By  | 

Animaux fascinants, les serpents possèdent d’incroyables capacités. Ils peuvent entre autres distendre les parois de leur bouche et de leur estomac pour avaler leurs proies. Mais certains n’ont visiblement pas bien choisi leur dîner. Découvrez neuf serpents qui n’ont pas su résister à la tentation de la chair.

Et si le serpent avait fait l’erreur d’avaler une brebis sur le point de mettre bas ?

Bloqué par son poids, ce python a dû être retiré de la route par des pompiers du village de Kampung Jabor, en Malaisie. Gourmand, il avait avalé une brebis. Mais ce qu’il ignorait, c’est qu’elle était sur le point de mettre bas. Ainsi l’agneau est né à l’intérieur du ventre du python et le serpent s’est retrouvé avec un goûter beaucoup plus gros que prévu. En arrivant, les pompiers ont fait stresser l’animal qui a régurgité les cadavres de ses proies.

Un porc-épic de 13,8 kg pour votre repas ça vous dit ?

Imaginez-vous un python retrouvé mort après avoir avalé un porc-épic ? Ce serpent a été retrouvé à environ 4 mètres du sol au pied d’une falaise à Lake Eland Game en Afrique du Sud. Lorsque les gardes-chasse l’ont autopsié, ils ont découvert un porc-épic à l’intérieur du python. Mais les gardes-chasse ignorent si les épines ont transpercé de l’intérieur le serpent avant qu’il ne tombe de la falaise ou bien si c’est en s’écrasant au sol que les épines du porc-épic l’ont perforé.

{adinserter CNP5}

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply