insolite

16 photos de mariage à peine croyables

By  | 

Le mariage est l’une des traditions les plus chères et les plus honorées à travers les époques et les cultures. Malheureusement, lors de cette glorieuse et belle cérémonie au cours de laquelle deux personnes sont liées par l’amour et la fidélité, certains mariés n’obtiennent que des photos de mariage loupées. Faîtes donc un petit tour du côté des pires photos de mariage. 

1. La surveillance parentale

Au cours de leur mariage, rares sont les mariés qui ne veulent pas inclure leurs invités sur leurs photos. Mais parfois, ces photos peuvent être ratées. Dans celle-ci par exemple, il est assez difficile de comprendre ce qui a voulu être accompli avec les parents. Est-ce une photobomb ou est-ce que les parents se font passer pour des fantômes ?

2. L’animation : faire un “keg stand” 

Lorsque le jour J arrive, chaque mariée souhaite se souvenir de ce jour unique pour le raconter à ses enfants et à ses petits-enfants. Bien sûr, certaines d’entre elles placent la barre très haute. Regardez donc cette jeune mariée qui a été capable de faire un “keg stand” en robe de mariée. Un souvenir assez original à raconter.

3. Toi, moi et le SDF

Certaines personnes sont tellement généreuses qu’elles se sentent obligées d’inclure tout le monde au sein de leur mariage. Mais dans ce cliché, il est assez difficile de dire si cette image est censée refléter la bonté ou tout simplement un mauvais cadrage…

Pages: 1 2 3 4 5 6

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply