Culture

Michelle Obama se lâche et chante du Beyoncé et du Stevie Wonder en voiture

By  | 

La Première Dame Michelle Obama s’est récemment accordée une petite pause et a rejoint le comédien britannique James Corden pour une séance de karaoké. Une performance amusante qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Talents cachés

Carpool Karaoké est un show qui est habituellement tourné à Los Angeles. Dans ce show, l’acteur britannique James Cohen est au volant d’une voiture et le passager est une personne célèbre. James allume la radio et invite son invité de marque à pousser la chansonnette. Parmi les personnalités qui ont participé au show, on compte Stevie Wonder, Justin Bieber ou encore Adele. Cette fois, James Corden s’est rendu à la Maison Blanche pour prendre part à une session de karaoké en compagnie de Michelle Obama… et Missy Elliott qui fut l’invité surprise. Pendant le trajet, Michelle Obama a chanté Signed Sealed Delivered I’m Yours de Stevie Wonder, Single Ladies et This is for my girls de Beyoncé, ainsi que Get your freak on de Missy Elliott. Pendant ce show, Michelle Obama a pris le temps de faire la promotion de son initiative Let Girl Learn, dont le but est de favoriser l’éducation des jeunes filles.

Media 2016-07-22 at 4.57.38 PM

“Aujourd’hui, 62 millions de filles dans le monde ne vont pas à l’école” a rappelé Michelle Obama

Michelle Obama a admis que c’était la 2ème fois seulement en l’espace de 8 ans qu’on l’autorisait à être assise à l’avant d’une voiture. La première fois étant lorsqu’elle a aidé sa fille Malia à apprendre à conduire une voiture !

Regardez la vidéo :

A SUIVRE : le couple Obama fait une belle surprise à Usher pour son anniversaire

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply