insolite

“Enzo joue beaucoup, mais c’est parce qu’il le mérite” se défend Zinédine Zidane

By  | 

L’ancienne star de l’équipe de France de football et entraîneur du Real Madrid Castilla pour la deuxième saison consécutive, a décidé de couper court aux rumeurs de favoritisme concernant la sélection de son fils Enzo Zidane. Non, Enzo n’est pas le chouchou. Il mérite sa place !

Ce samedi, suite à trois défaites, le Real Madrid Castilla de Zinédine Zidane a battu Arenas de Guecho (1-0), en Segunda division B grâce à une passe décisive d’Enzo Zidane.

{adinserter CNP5}

Zidane réagit face aux rumeurs de favoritisme

Devant des critiques fustigeant la titularisation de son fils dans tous les matchs, le coach a indiqué que son fils n’a pas reçu de traitement de faveur, et que sa sélection est entièrement basée sur ses performances.

« Ce qu’il faut faire, et qui est difficile mais j’y arrive quand même, est que dans les vestiaires mon fils soit un joueur comme tous les autres. Après à la maison, il redevient mon fils. Mais dans le club je le traite au même pied que les autres (…). Maintenant il joue très souvent, parce que simplement il le mérite » a déclaré Zidane à l’Équipe.

Le foot, une hi

Théo Zidane âgé de 13 ans, est en formation en Espagne. Il y a peu de temps, il marquait un but digne de son père. Quant au frère Luca Zidane, 17 ans, il a été champion d’Europe avec les mini bleus au printemps dernier.

Zidane ne cache pas son émotion :

« Il adore ça, et comme il s’exprime là-dedans, ça me rend très heureux. Il a été champion d’Europe à 17 ans, c’est pas mal non ? C’est mieux que moi… Maintenant, ce n’est que le début. »

[interaction id=”561b52bfc70ac51c03069778″]

A SUIVRE : Zinédine Zidane fait équipe avec son fils contre deux freestylers

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply