insolite
“Enzo joue beaucoup, mais c’est parce qu’il le mérite” se défend Zinédine Zidane
L’ancienne star de l’équipe de France de football et entraîneur du Real Madrid Castilla pour la deuxième saison consécutive, a décidé de couper court aux rumeurs de favoritisme concernant la sélection de son fils Enzo Zidane. Non, Enzo n’est pas le chouchou. Il mérite sa place !
Ce samedi, suite à trois défaites, le Real Madrid Castilla de Zinédine Zidane a battu Arenas de Guecho (1-0), en Segunda division B grâce à une passe décisive d’Enzo Zidane.
{adinserter CNP5}
Zidane réagit face aux rumeurs de favoritisme
Devant des critiques fustigeant la titularisation de son fils dans tous les matchs, le coach a indiqué que son fils n’a pas reçu de traitement de faveur, et que sa sélection est entièrement basée sur ses performances.
« Ce qu’il faut faire, et qui est difficile mais j’y arrive quand même, est que dans les vestiaires mon fils soit un joueur comme tous les autres. Après à la maison, il redevient mon fils. Mais dans le club je le traite au même pied que les autres (…). Maintenant il joue très souvent, parce que simplement il le mérite » a déclaré Zidane à l’Équipe.
Le foot, une hi
Théo Zidane âgé de 13 ans, est en formation en Espagne. Il y a peu de temps, il marquait un but digne de son père. Quant au frère Luca Zidane, 17 ans, il a été champion d’Europe avec les mini bleus au printemps dernier.
Zidane ne cache pas son émotion :
« Il adore ça, et comme il s’exprime là-dedans, ça me rend très heureux. Il a été champion d’Europe à 17 ans, c’est pas mal non ? C’est mieux que moi… Maintenant, ce n’est que le début. »
[interaction id=”561b52bfc70ac51c03069778″]
A SUIVRE : Zinédine Zidane fait équipe avec son fils contre deux freestylers
You must be logged in to post a comment Login