Culture

À 3 ans, il remporte la version sud-africaine de l’émission “Incroyable Talent”

Il n’a que trois ans et déjà DJ Arch Jnr fait grande sensation dans la sphère des DJ. Avec plus de 97 000 fans sur Facebook, le “DJ le plus jeune au monde”, et a été sacré vainqueur de l’émission de téléréalité  South Africa’s Got Talent (la version sud-africaine de l’émission “Incroyable Talent”). Déjà, à moins d’un an, DJ Arch Jnr a développé un grand intérêt pour le métier des platines en jouant sur une application installée sur l’iPad de son père.

Une véritable sensation

DJ Arch Jnr est passé du divertissement de quelques personnes sur des vidéos enregistrées sur YouTube par son père, à l’électrisation des foules du South Africa’s Got Talent qu’il a fait danser prime après prime. Il est sorti victorieux en remportant le premier prix du concours. En plus d’être le candidat plus jeune, il est également, selon Pulse Radio, le participant le plus jeune à remporter la grande finale de l’émission télévisée Got Talent. Il a empoché la rondelette somme de 32 500 euros.

{adinserter CNP5}

Adulé des stars

Lorsqu’on a trois ans, qu’on se sent à l’aise avec les platines, et qu’on est vainqueur d’une compétition telle la SA’s Got Talent, on ne peut qu’attirer l’attention des stars. En effet, le jeune enfant a déjà capté l’oeil de célébrités telles que Britney Spears et T-Pain qui ont tous les deux fait des commentaires sur la performance du jeune prodige. ‘‘Ce jeune garçon me fait vivre’’, a publié Spears sur son compte Instagram. T-Pain a partagé une vidéo du DJ sur sa page Facebook avec le commentaire ‘‘Ce petit a un don’’.

source

source

Heureux et respectueux, le vœu d’un père

Même s’il est vraiment fier des performances de son fils, Glen Hlongwane, souhaite que son enfant puisse grandir heureux et respectueux.

‘‘Depuis que la vidéo est devenue virale, les gens me demandent où va-t’il se produire, et s’il a déjà été signé par un label. Mais je n’ai aucun plan de ce genre. Mon enfant n’est pas une affaire, il a seulement trois ans. Je ne suis pas son manager, je suis son père et pour le moment, Arch Jnr est juste un enfant qui fait ce qu’il aime, pas un artiste professionnel’’ a-t-il déclaré.

Quand on lui a demandé ce qu’il entend faire de l’argent, le père a dit :

‘‘Tout sera utilisé pour son éducation et pour l’amélioration de sa vie.’’

Regardez la performance du DJ dans la vidéo suivante :

À SUIVRE : À trois ans seulement, il est le mini “David Guetta” sud-africain.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply