Techno

10 applications mobiles insolites

Il existe plus de 1,5 millions d’applications mobiles sur Google Play, et plus de 1,4 millions sur l’App store. On peut donc affirmer qu’il y a une app pour tout… et surtout pour n’importe quoi. C’est le cas des 10 apps qui suivent, qui ont beaucoup fait parler d’elles, pour le meilleur et pour le pire. De l’app insolite à l’app totalement inutile en passant par l’app censurée, voici un petit tour d’horizon des apps les plus farfelues.

1. iBeer

app
source

De la bière qui coule à flots. Cette app risque de frustrer les adeptes de la boisson ! 

2. Le convertisseur d’herbe

cjoluckcbz9iszlewv08
source

Continuons dans la catégorie des “apps illicites”. Le but de cette application était de convertir les onces en grammes pour les adeptes…d’une herbe très spéciale. Cependant, certains consommateurs se sont plaints d’un manque d’options, comme les différents tarifs de cette drogue… Alerté, Apple a décidé de retirer le convertisseur de l’App Store.

3. Le trampoline des politiciens

3
source

Vous pouviez choisir entre 18 politiciens comme Barack Obama pour leur faire faire des bonds dans le bureau présidentiel. Malheureusement, la caricature de Bill Clinton sans pantalon n’a pas été très bien vue… ce qui a conduit au retrait de l’application.

4. Le rouleau de papier toilette

unnamed
source

Qui n’a jamais déroulé un rouleau de papier toilette à toute vitesse ? Bon, ok, peut-être pas vous. Mais ceux qui l’ont déjà fait sont des récidivistes et cette app va leur permettre de battre votre record au déroulage de papier toilette, tout en préservant la nature.

5. Paranormal EMF

CAiOVgWWsAAfAme
source

Tout comme dans SOS Fantômes, vous pourrez détecter et chasser les fantômes grâce à cette application mobile.

6. Sleep Sheep

e324f0abaf021a43a70fc3ab4cc5bdbe
source

Quand vous étiez petits, vous comptiez les moutons pour vous endormir. Maintenant, il vous suffit de regarder cette application très ennuyeuse où des moutons sautent une barrière encore et encore jusqu’à ce que l’ennui vous assomme.

7. Shave me

maxresdefault (4)
source

Les hommes pourront se raser en glissant leur doigt sur l’écran. Attention à ne pas avoir la main trop lourde pour éviter les cicatrices…virtuelles.

8. RunPee

a36489ddf7c4a0ac336da05238309988
source

Aller chercher du pop-corn ou encore aller aux toilettes pendant que vous regardez un film est un véritable dilemme car vous avez toujours peur de rater le meilleur moment du film. Grâce à cette application, vous pourrez déterminer les moments pendant lesquels vous pourrez partir. En plus, vous aurez un résumé de ce que vous avez manqué après chacune de vos pauses.

9. Fake-An-Excuse

20-weirdest-and-pointless-phone-apps-3
source

Avant toute chose, assurez-vous que votre haut-parleur est allumé car cette application pourra vous fournir des excuses pré-enregistrées. Pourquoi souffrir d’une conversation ennuyeuse alors que vous pouvez y échapper ?

10. Make me Bearded

unnamed (1)
source

Messieurs, votre barbe ne pousse pas ? Aucun problème ! Avec cette application, il vous suffira de maintenir votre portable devant votre visage pour vous faire pousser une belle barbe de bûcheron.

À SUIVRE :  Ces applications mobiles qui révolutionnent le quotidien des africains.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply