insolite

50 Cent : “Le train de vie que j’affiche n’a rien à voir avec la réalité”

By  | 

Hier, 50 Cent s’est présenté vêtu d’un costume sombre devant la Cour Suprême de Manhattan (New York). Après avoir déclaré faillite la semaine dernière, le rappeur-entrepreneur, de son vrai nom Curtis Jackson a indiqué au juge le montant de sa véritable fortune. Alors que le magazine Forbes estimait la fortune de 50 Cent à 155 millions de dollars en mai dernier, les avocats de ce dernier ont déclaré que le rappeur ne disposait “que” de 4,4 millions de dollars. Or, 50 Cent a été condamné à payer 5 millions de dollars pour avoir publié sur son site internet une vidéo compromettante de l’ex-petite amie de son rival Rick Ross.

50 Cent a expliqué que les photos de son train de vie qu’il poste sur les réseaux sociaux étaient trompeuses

Les bijoux, les Lamborghinis, les Bentleys, les Rolls Royces : tout est du vent.

“Ces voitures étaient des voitures de location” a reconnu le rappeur de 40 ans. “J’ai emprunté les bijoux à un bijoutier”.

Idem pour la montre Rolex incrustée de diamants. 50 Cent indique qu’il ne porte qu’une montre Casio G-Shock en plastique.

L’avocat de 50 Cent explique au Jury que le compte bancaire de son client approche zéro en raison de dettes impayées, dont 1.737 dollars que le rappeur doit à son grand-père.

Le juge lui rappelle alors qu’il a vendu 38 millions d’albums, ce à quoi 50 Cent répond : “J’ai gagné 10 centimes par album

50 Cent a aussi déclaré n’avoir gagné que 100.000 dollars pour les deux films dans lesquels il tourne (“Spy” et “La Rage au Ventre”). Pour son rôle actuel dans “Power”, une série dont il est également producteur, il a déclaré gagner 150.000 dollars pour chacune des deux saisons.

{adinserter CNP5}

Malgré la faillite, 50 Cent a admis avoir dépensé beaucoup d’argent lors d’un voyage en Floride. Il a notamment acheté une Rolls Royce le 4 Juillet, mais il rétorque qu’il a ramené deux anciennes Rolls Royce au magasin.

Au cours de son témoignage, 50 Cent s’est dit inquiet que sa “marque de fabrique” soit abimée suite à sa faillite la semaine dernière

Maintenant que j’ai fait faillite, je ne suis plus aussi cool que je l’étais la semaine d’avant.

50 Cent a enfin présenté ses excuses à Lastonia Leviston, la mère de l’enfant de Rick Ross.

“Je suis désolé si je t’ai blessée. (…) C’est le côté clash de mon métier d’artiste.”

En même temps, 50 Cent disait récemment qu’il avait déposé faillite pour éviter de payer Lastonia

“Lorsque vous avez du succès, vous devenez vite l’homme à abattre.” avait-il déclaré.

[interaction id=”55a3f657529840a30ed18c06″]

À SUIVRE : 50 Cent pose devant une mini et confirme qu’il est très rusé en affaires

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply