insolite

18 stars qui sont connu une période de crise

By  | 

Devenir une star est un souhait que beaucoup de gens partagent, et ils sont de plus en plus nombreux à l’assumer pleinement. En témoigne la prolifération de jeux et d’émissions de télé-réalité sur le petit écran, ou encore les nombreux personnes qui cherchent le “buzz” sur YouTube. Pour certains psychologues, ce rêve à peine masqué cache parfois un besoin d’amour qui serait lié à des pulsions primitives qui nous habitent dès notre plus jeune âge. C’est ainsi que certaines stars sont ainsi parties à la dérive.

1. Charlie Sheen

c5a7c3a246c371a8d27d3e707cf3433a
source

L’infâme monsieur Sheen était déjà un habitué des projecteurs et de la gloire quand il a subi sa première dépression nerveuse. Après avoir été acteur pendant plus de 30 ans, l’ancienne star de la série Mon Oncle Charlie a perdu ses nerfs et a commencé à agir de manière inadéquate sur les plateaux de tournages. Il a fini par être renvoyé de l’émission. C’est le résultat de son mode de vie : la drogue et l’alcool ont finalement assombri sa carrière d’acteur. Depuis lors, Charlie Sheen n’obtient que des rôles secondaires dont le plus notable est celui de la série télévisée Anger Management (Self Control)

2. Demi Lovato

0feff6c9a0eaeefdc146dca8f5b14611
source

Un certain nombre d’enfants star de Disney ont perdu la raison parce qu’ils ont grandi sous les projecteurs. Malgré des airs innocents, l’actrice Demi Lovato n’y a pas échappé. Pendant sa tournée avec les frères Jonas, l’actrice a souffert d’une grave dépression nerveuse. En automne 2014, elle a dû quitter la tournée pour suivre une cure, indiquant plus tard que son manager et ses parents l’ont protégée en lui faisant prendre un peu de recul par rapport à sa carrière avant que les choses ne s’empirent. En janvier 2011, suite à une cure, Demi Lovato est redevenue plus sereine et assez saine pour s’associer à la Fondation Jed afin d’aider les adolescents qui souffrent de problèmes mentaux.

3. Marilyn Monroe

50d6234fb5f5797ccd085c009b684d17 (1)
source

La célèbre Marilyn Monroe n’est peut-être pas connue des plus jeunes d’entre vous, mais les membres d’une certaine génération la connaissent non seulement pour son charme mais aussi pour ses nombreuses dépressions nerveuses. L’actrice hollywoodienne a été admise à l’hôpital pour schizophrénie paranoïde quand elle avait huit ans. Une fois célèbre, l’actrice a fait de nombreuses dépressions nerveuses, plus particulièrement pendant le tournage du film Les Désaxés en 1960. De plus, elle a déclaré à plusieurs reprises qu’elle entendait des voix et qu’elle prenait des médicaments. Ses dépressions ont continué pendant des années en s’empirant, jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée morte à son domicile de Brentwood, en Californie durant l’été de 1962.

4. Amanda Bynes

47e9b21ca0b6697024800dad7b70535d (1)
source

Célèbre depuis son enfance, Amanda Bynes a également dû faire face à de nombreuses dépressions pendant les différentes étapes de sa vie. L’actrice, célèbre pour son rôle dans She’s the man et  Ce que j’aime chez toi, n’a pas joué dans un film ou une série télévisée depuis 2010. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de faire la Une avec des moments de démence notoires. Elle a notamment conduit en état d’ivresse, tweeter le président à ce sujet, marché dans les rues de New York avec une couverture sur la tête, et s’est faite renvoyer d’une salle de sports au milieu d’un cours de spinning.

5. Britney Spears

e50d4ea248b60920ec8780b230ddd939
source

Du jour au lendemain, Britney Spears a décidé de se raser la tête et a commencé à agir de manière complètement irrationnelle. Son comportement erratique a suscité une couverture médiatique constante et de nombreuses personnes ont pensé que sa carrière était finie. Cependant, la chanteuse a réussi à prendre le dessus et elle est revenue sur le devant de la scène pop avec des titres à succès tels que Womanizer et I Wanna Go.

6. Stephen Fry

ae8ff64cca22da52f04eabf9fc3b5f60
source

Les amateurs de comédie et d’humour britannique connaissent probablement le comique Stephen Fry. Il avait habitué ses fans à ses crises émotionnelles sur le réseau Twitter, qu’il a finalement décidé de quitter. Bipolaire, l’acteur a eu des problèmes de santé mentale bien avant de réellement essayer de porter atteinte à sa vie en 2012. Un jour, après avoir ingurgité des cachets, il a été trouvé dans un état inconscient par son producteur qui lui a finalement sauvé la vie. L’acteur a eu de multiples dépressions au fil des années en raison de son statut de célébrité. Il a même fui son pays en essayant d’échapper à la pression constante que la presse a mise sur lui. Célébrité et troubles mentaux ne semblent pas faire bon ménage, mais au moins, le comédien continue à faire rire le public.

7. Dave Chappelle

7758b715ee17efb2a9d00d0009e22c70
source

Dave Chappelle était une personne normale avant d’être reconnu pour ses spectacles de stand up qui l’ont élevé au rang de star très rapidement. Cependant, juste après avoir signé un énorme contrat lui assurant une grande quantité d’argent, il est allé jouer son stand up à Hartford dans le Connecticut. Rien de plus normal, jusqu’à ce qu’au milieu du spectacle, il quitte la scène et prenne un vol pour l’Afrique du Sud et ne réapparaisse que quelques semaines plus tard. Sa carrière a continué après cet événement mais cet évènement a suscité de nombreuses spéculations comme l’implication de groupes secrets tels que les Illuminati. Le comédien a ensuite expliqué qu’il était parti méditer afin de prendre du recul suite à son succès fulgurant.

8. Christian Bale

315d1fe82396be3454ad189bbd598e41
source

Christian Bale, qui a joué le rôle de Batman dans la célèbre trilogie, a également connu quelques problèmes comportementaux au cours de sa carrière. Début 2009, sur le tournage de Terminator Renaissance au Nouveau-Mexique, il pique une terrible crise de rage contre un technicien, le directeur de la photographie Shane Hurlbut, qui a traversé le champ de la caméra en plein tournage d’une scène. Il a fait plus tard des excuses publiques.

9. Lindsay Lohan

2ed89518bf3c15d77396d0df48ebef93
source

Lindsey Lohan est maintenant devenue tristement célèbre pour ses dérapages. Personne ne peut simplement décrire les multiples dépressions de l’actrice en quelques phrases. Lindsay a débuté sa carrière à l’âge de 11 ans. Elle a été reconnue pour son talent d’actrice et a été la vedette de plusieurs films, dont le remake de Freaky Friday dans la peau de ma mère (2003). Quelques années plus tard, elle a travaillé comme mannequin et a lancé sa propre ligne de vêtements. Après quoi elle a décidé de reprendre sa carrière d’actrice, apparaissant dans le film de Robert Rodriguez, Machete (2010).

10. Miley Cyrus

5e6f9a1ee76c5ead929f4051827243fe
source

L’ancienne enfant star de Disney a beaucoup fait parler d’elle en tortillant son derrière sur la scène des MTV Video Music Awards 2013. Après cela, elle a eu d’autres moments extravagants comme pleurer sur scène, ou se battre avec les paparazzis. Comme ses derniers clips l’ont révélé, elle n’est certainement plus la même fille innocente qu’elle était avant de devenir célèbre.

11. Kanye West

f66fc7dad07ae2e45f54253ab5776faf
source

Alors que ses choix de vie sont constamment remis en question, un acte particulier sera toujours associé au nom de Kanye West : son comportement à l’édition 2009 des MTV Video Music Awards. Pendant que Taylor Swift allait prononcer son discours, le rappeur a pris d’assaut la scène, en saisissant le micro de ses mains et a fait de son moment le sien. En Novembre 2016, les médias annonce que la star a été hospitalisé d’urgence en psychiatrie.

12. Martin Lawrence

6a1babe3e22b1fcf2d7da9ea8d8a5b20
source

En mai 1996, la star du film Bad Boys, Martin Lawrence, a fait une dépression nerveuse. Selon certaines sources, il a perdu la tête en raison du contrôle que les médias exerçaient sur lui. Il a commencé à marcher dans les rues de Los Angeles, en brandissant un pistolet chargé et en criant « Combattez la puissance » aux voitures qui passaient. Il est même allé au milieu de la rue, en continuant à crier ses chants. Selon les rapports officiels, sa dépression était due à une consommation de drogue.

13. Russell Crowe

e4ae731ac78c03c37490e22f458092e2
source

Ok, en voici un cas problématique ! Sa dépression remonte à juin 2005. En essayant sans succès d’appeler sa femme en Australie, tandis qu’il était dans une chambre d’hôtel à New York, l’acteur descendit à la réception et frappa un employé de l’hôtel à la tête avec le combiné. Inutile de dire à Russell Crowe que le problème venait des télécoms. Bien sûr, tout a rapidement été résolu, comme l’employé n’a subi qu’une blessure mineure et Russell Crowe a continué à briller dans plusieurs films avec des performances inoubliables.

14. Michael Jackson

michael-jackson-holding-baby-over-balcony
source

Le regretté Michael Jackson a dû faire face à un grand nombre de controverses. Michael Jackson a été surnommé « Wacko Jacko » (en français Jacko le timbré) car l’un de ses multiples actes irrationnels était de rester en vie après sa mort. En novembre 2002, l’icône de la pop a décidé de montrer son fils de neuf mois au public pour que tout le monde puisse le voir. Comment, vous demandez-vous ? En tenant son bébé à une main et de l’autre la balustrade métallique du balcon, MJ était heureux d’entendre les cris des fans. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’était que ces cris étaient pour la plupart des cris d’horreur car tout le monde avait peur que le bébé tombe.

15. Justin Bieber

biber
source

Trop d’enfants stars de Disney sur la liste? Probablement, mais apparemment les hormones entrent dans la tête des adolescents célèbres. Détesté par les uns et aimé par les autres, Justin Bieber est passé d’un garçon aimable à un adolescent arrogant et totalement fou. La star de pop a été arrêtée pour conduite dangereuse, agression et aussi conduite en état d’ivresse. Pensant que la célébrité et la fortune contrôlent tout, Bieber a agi comme la personne la plus arrogante qui existe dans ce monde en urinant dans les lieux publics et en insultant une prostituée. Maintenant, cette célébrité basée sur l’arrogance ne peut être décrite qu’avec un seul mot : Bieber!

16. Robert Downey Jr.

96902b030ecf71c59ab06ff8699caa1a
source

Avez-vous déjà regardé le film Iron Man ? Bien sûr, que oui ! Eh bien, alors qu’aujourd’hui, Robert Downey Jr. est un homme serein, ce n’était pas le cas durant ses premiers jours de gloire. Plus particulièrement, l’acteur a été arrêté en avril 1996 pour excès de vitesse sur Sunset Boulevard. Un petit jogging ça ne fait de mal à personne, non ? Eh bien, la partie moins flatteuse est que l’acteur était complètement nu et qu’il jetait des «rats imaginaires». Ayant lutté contre ses problèmes de toxicomanie et d’alcoolisme pendant plusieurs années à l’époque, l’acteur a également été arrêté pour possession d’héroïne, et d’une arme à feu non chargée.

À SUIVRE : 13 sosies de stars d’origines totalement différentes. Cliquez ici >>

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply