Sport

Le footballeur ivoirien Steve Gohouri retrouvé mort en Allemagne

By  | 

Triste nouvelle dans le monde du football en ce début d’année. L’ex-international ivoirien Steve Gohouri, 34 ans, a été retrouvé mort jeudi dernier en Allemagne.

“Je suis sans mot devant cette nouvelle. L’équipe nationale de Côté d’Ivoire est en deuil, j’ai perdu un de mes plus fidèles soldats, mes condoléances à toute la famille, reposes en paix mon frère. “

C’est en ces termes que Didier Drogba a rendu hommage à son ancien coéquipier au sein de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Steve Gohouri évoluait au sein de la 4ème division allemande. Il était passé par Bologne, entre 2002 et 2003, les Young Boys de Berne, entre 2005 et 2007, le Borussia Mönchengladbach, entre 2007 et 2009 et Wigan entre 2010 et 2012. Il avait été sélectionné 6 fois au sein des Eléphants de la Côte d’Ivoire.

Media 2016-01-04 at 5.10.37 PM

Steve Gohouri avait disparu depuis le 12 décembre, après avoir participé à la fête de Noël de son club. Il devait alors se rendre à Paris pour voir sa famille. Les causes de sa mort sont encore inexpliquées. Le corps retrouvé sans vie dans le Rhin près de la ville de Düsseldorf ne comportait aucun signe de violence. Paix à son âme.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply