Sport

Pourquoi Ronaldo fait-il des aller-retours entre Madrid et Marrakech ?

By  | 

Ronaldo est, semble-t-il, littéralement tombé amoureux du Maroc. Depuis plus d’un an, la star portugaise multiplie les aller-retours à la ville ocre. Des voyages fréquents qui n’ont pas fini de défrayer la chronique comme en témoigne la vague de rumeurs lancées par les tabloïdes internationaux : certains vont même jusqu’à dire que le triple Ballon d’Or est « gay et en couple avec un Marocain ».

Ces visites éclairs n’ont guère plu au management du Real Madrid, et particulièrement à son président Forentino Perez et à Zinédine Zidane, qui lui ont demandé de limiter ses voyages à Marrakech. Une consigne que la star portugaise semble ne pas prendre en compte. En effet, après son triplé la semaine dernière avec le Real Madrid contre l’Espagyol de Barcelone, Cristiano Ronaldo n’en a fait qu’à sa tête et s’est rendu juste après le match à Marrakech. Ce dernier déplacement a crée une petite polémique dans la presse espagnole qui estime que Ronaldo a « bravé » l’interdiction imposée par Florentino Perez.

Des voyages réguliers 

L’entourage de Ronaldo avait commencé à trouver étrange que ce dernier effectue tous les jours où il n’y a pas de match de Ligue des Champions l’aller-retour à Marrakech dans son jet privé. On le voit dans les photos déjeuner au bord de piscines d’établissements privés en compagnie de son ami le kick-boxeur marocain Badr Hari ou dans les boîtes de nuit et restaurants les plus prestigieux de la ville. On a d’abord pensé que la star du Real Madrid répondait aux invitations de Bard Hari, mais très vite, les rumeurs ont circulé quant à sa liaison avec un top model.

 

Une liaison secrète ?

Selon le magazine portugais Nova Gente, CR7 voyage régulièrement au Maroc pour voir Mélanie Martins, une ancienne candidate au concours de Miss Univers d’origine Franco-Portugaise, avec laquelle il entretiendrait une liaison depuis plusieurs semaines.

Celle qui a fait craqué Ronaldo se rend également très souvent au Maroc pour réaliser des shootings et farnienter. La jeune femme a même passé les fêtes de fin d’année pas loin de la capitale marocaine Rabat, peut-être en compagnie de Cristiano Ronaldo. Sur Facebook, on la voit poser dans plusieurs hôtels prestigieux de Marrakech.

Des vacances en famille

Pour ce dernier voyage, la star portugaise a partagé des photos plus « familiales » sur les réseaux sociaux, comme pour mettre fin aux spéculations qui entourent ses multiples voyages. On l’a vu récemment déambuler dans les quartiers de Marrakech en compagnie de sa mère et de son fils. Sur Instagram, on voit son fils poser aux côtés de vendeurs de jus d’orange dans la place Jamaa el-Fna ou encore sur un chameaux. En tout cas, le mystère reste toujours entier.

[interaction id=”56bb0e22e55f8d3b22ab62e3″]

À SUIVRE : Zinédine Zidane est impressionné par Cristiano Ronaldo.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply