insolite

La star de télé-réalité Nabilla mise en examen et écrouée pour tentative de meurtre sur son petit ami

By  | 

Le verdict vient de tomber. La star de la télé-réalité française Nabilla Benattia est spouçonnée de tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara. Elle a été mise en examen et écrouée dans la nuit de samedi à dimanche.

nabilla2

{adinserter CNP5}

Les faits sont survenus dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, près de Paris. Il semble qu’au départ, Nabilla et Thomas Vergara aient tenter de livrer une version différente de ce qui s’était réellement passé afin d’épargner Nabilla. Ainsi, le couple affirmait avoir été attaqué par trois hommes alors qu’il rentrait en taxi à l’hôtel. Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté que la jeune femme de 22 ans franco-suisse d’origine italienne et algérienne avait tenu des propos similaires. Cependant, des images de vidéosurveillance contredisaient ces propos. Puis, Nabilla avait affirmé que son compagnon s’était blessé lui-même lors d’une dispute.

“Elle a expliqué qu’ils ont eu une altercation et qu’il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même”, a indiqué le parquet.

Les analyses n’ont révélé aucune trace d’alcool ni de drogue chez la jeune star. En revanche, de la drogue a bien été décelée dans l’organisme de son petit ami, selon le parquet.

Media 2014-11-09 at 10.03.12 AM

L’instruction a été ouverte pour “tentative d’homicide volontaire” et pour “violences volontaires sur concubin, avec arme”. En effet, ce n’est sans doute pas la première fois que Nabilla Benattia agresse son compagnon. Au cours de l’été dernier, le jeune homme avait été soigné pour une blessure dans le dos. Il avait alors expliqué aux enquêteurs qu’il était tombé sur “un couteau à barbecue”. Une information qui n’avait pas vraiment convaincu les enquêteurs. Faute de preuve, l’incident avait été classé sans suite.

Thomas Vergara et Nabilla s’étaient rencontrés lors de la saison cinq de l’émission Les Anges de la télé-réalité et vivaient une idylle relayée en permanence par la presse people et les réseaux sociaux.

Media 2014-11-09 at 9.45.54 AM

sources : youtube

Pour rappel, Nabilla Benattia a vu sa carrière propulsée en France mais aussi au-delà des frontières suite à la phrase culte “Allô, non, mais allô, quoi !” prononcée lors de l’émission de télé-réalité. On lui avait alors attribué sa propre émission de télé-réalité “Allô Nabilla” sur la chaîne NRJ12.

https://youtu.be/37fHE1lNmk0

À SUIVRE : quand les stars se déchaînent contre les journalistes >>

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply