[onepage]
[gallerypage]
La reine du R&B continue d’épater le monde entier avec ses choix vestimentaires. Cette semaine, Beyoncé a décidé d’arborer les couleurs du continent africain.
Un style bien à elle
La chanteuse a été photographiée alors qu’elle sortait du Greenwich hôtel à New York, parée d’un kimono à manches trois-quarts et d’une jupe droite aux bandes arc-en-ciel. Cet ensemble est l’oeuvre de la styliste sénégalaise Selly Raby Kane. La combinaison de couleurs peut paraître atypique. Toutefois, elle sied parfaitement à la diva.
Ce n’est pas la première fois que Beyoncé partage son goût pour la mode africaine. Il y a peu de temps, elle partageait une photo des créations de la styliste sud-africaine Laduma Ngxokolo.
[/gallerypage][gallerypage]
Ses créations font partie de la collection Dakar City of Birds (Dakar cité aux oiseaux), de la styliste sénégalaise Selly Raby Kane
Le choix des couleurs de l’arc-en-ciel serait un hommage aux 50 victimes de la tuerie qui s’est passée dans un club gay de la ville d’Orlando, dans le sud-est des Etats-Unis le weekend dernier. D’ailleurs, la belle chanteuse s’est envolée pour la ville de Détroit et y a dédié l’une de ses chansons, Halo, aux victimes de l’attaque :
“Cette chanson est une ode à l’amour”, a-t-elle annoncé, devant une foule émue. “Et j’aimerais la dédier aux familles des victimes” a-t-elle poursuivi.
A SUIVRE : le grand retour du pagne dans la mode africaine
[/gallerypage]
[/onepage]