Succès

Samuel Eto’o rend visite à Peter du groupe P-Square

Par  | 

Le footballeur Samuel Eto’o a rendu une visite au chanteur Peter Okoye du groupe P-square. Il partage des photos de cette entrevue en compagnie de sa femme et de Tony Elumulu, patron de la banque nigériane UBA.

L’ancien attaquant de Barcelone et de Chelsea a rendu visite à Peter Okoye, dans sa résidence d’Ikoyi, le quartier riche de Lagos. Sur les photos partagées sur les comptes Instagram et Facebook de Samuel Eto’o, on aperçoit Samuel Eto’o en compagnie de Peter, de sa femme Lola Omotayo-Okoye et de ses enfants. On reconnaît également l’homme d’affaires Tony Elumelu, le patron de la banque UBA.

eto'o

Peter Okoye est un grand fan de Chelsea et il a plusieurs fois posé en compagnie des joueurs de cette équipe. Plus qu’un hobby, pour lui le football est une passion. Il a créé la P-Classic Football Management Company, destinée à aider les jeunes talents du football au Nigéria. Peter finance également le club Omole FC depuis plus de 5 ans.

davido eto'o

Dans une interview, Peter avait admis que petit il rêvait de devenir footballeur professionnel. C’est un autre de ses talents qui l’a fait devenir célèbre.

davido eto'o elumelu

Recevez nos articles par email


You must be logged in to post a comment Login