insolite

8 stars dont les origines ethniques risquent de vous surprendre

Par  | 

Le métissage qui est devenu très fréquent de nos jours à tel point qu’il est parfois difficile de reconnaître les origines d’une personne. Voici une petite liste de stars dont les ascendances ne sautent pas aux yeux et dont la beauté rend parfaitement hommage au métissage.

1. Adriana Lima

Née au Brésil, Adriana Lima est l’une des plus belles femmes de la planète. Sachez que ce mannequin est issue d’un métissage très particulier. Elle a des origines afro-bresiliennes, portugaises, suisses et japonaises. Elle est classée parmi les mannequins les mieux payés au monde d’après le magazine américain Forbes.

2. Dwayne Johnson alias The Rock

Le célèbre acteur, qui a joué dans de nombreux films et qui a également brillé dans l’univers du catch, est né d’un père noir d’origine canadienne et d’une mère Samoa. Devenu célèbre grâce au catch, The Rock n’a pas mis longtemps pour se faire connaître dans l’univers du 7e art. Il a joué aux côtés de nombreuses stars dont Vin Diesel et Paul Walker, pour ne citer qu’eux.

3. Rosario Dawson

Rosario Dawson est l’une des actrices hollywoodiennes les plus regardées sur le petit écran. De père américano-irlandais et de mère est afro-cubaine, Rosario Dawson a grandi à New York. Elle a joué dans plus de 40 films et a remporté le Prix du meilleur film pour Cesar Chavez aux ALMA Awards de 2014.

4. Meghan Markle

source

Recevez nos articles par email. Déjà 50,000 inscrits !

source

Cette star du petit écran est aussi métissée. Sa mère est noire américaine et son père d’origines danoise et irlandaise. Elle joue actuellement le rôle de Rachel Zane dans la série Suits : Avocats sur mesure. Étant une grande fan de bonne bouffe, elle a créé The Tig. Sur cette plateforme, tout le monde peut partager ses passions pour la nourriture, le voyage, la mode ou encore la beauté.

5. Rashida Jones

En voyant la peau très claire de Rashida Jones, on est totalement largué quant à son origine. En effet, cette célèbre actrice et réalisatrice est née d’une mère d’origine d’Europe de l’Est (Russie et Lettonie) et du célèbre musicien noir américan du nom de Quincy Jones. En tant que scénariste, elle a été annoncée à l’écriture de Toy Story 4, le dernier chapitre de la célèbre franchise des studios Pixar qui sortira en 2018. Notez que Rashida a également un talent de musicienne, un talent qu’elle a réussi développer grâce à son père.

6. Blake Griffin

Le joueur des Clippers de Los Angeles est le fils de Tommy Griffin, un afro-américain qui a entraîné l’Oklahoma Christian School et qui a joué au basketball à l’université Northwestern d’Oklahoma. Sa mère est blanche, d’où sa peau claire. Avant de jouer pour les Clippers, Blake a aussi brillé à l’université de Northwestern. Avec sa détente exceptionnelle, il est connu pour être l’un des meilleurs athlètes de la NBA.

7. Darnell Martin

Cette présentatrice de télévision et scénariste a un père afro-américain et d’une mère irlandaise. Elle a été scénariste du célèbre film Cadillac Records avec la chanteuse Beyoncé comme vedette.

8. Troian Bellisario

Troian est la fille d’un producteur hollywoodien du nom de Donald Bellisario. Sa mère Deborah Pratt, également productrice, est afro-américaine. L’actrice s’est surtout faite connaître dans la série télévisée américaine « Pretty little liar ».

À SUIVRE : 10 fans qui ont réalisé leur rêve : se marier avec leur star préférée.

Recevez nos articles par email


You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply