CAN 2017

Ils ne sont pas nés la même année et pourtant ils sont jumeaux

Par  | 

Aussi incroyable que cela puisse paraître, une paire de jumeaux est née, mais pas la même année. C’est un couple d’américains qui a vécu ça, en Arizona aux États-Unis.

Une situation inattendue

C’est la particularité du couple formé par Brandon et Holly Shay : ils sont devenus les heureux parents de jumeaux qui ne sont pas nés la même année, depuis quelques jours. Malgré le fait que seulement 10 minutes séparent Sawyer Matthew et Everett Jackson, le premier nommé est né à 23h51 le 31 décembre 2016, alors que son frère est né le 1er janvier 2017 à 00h01.

Les parents ont bien évidemment été surpris par cet événement pour le moins cocasse. Le papa s’est d’ailleurs confié en disant : « Il y avait très peu de chance que ce cas de figure puisse se produire. Et c’est arrivé. »

Ils ne sont pas les seuls

Ce scénario s’est produit à d’autres endroits, la même nuit du nouvel an. Des jumeaux sont nés à Canton, en Georgie et à San Diego, en Californie. Le cas de figure était le même que pour Sawyer et Everett. Mis à part qu’à San Diego, la petite Jaelyn Valencia est née à 23h59 le 31 décembre 2015, et son frère jumeau Luis Valencia Jr est lui né le 1er janvier 2016 à 00h01. Il n’y avait donc que deux minutes qui les séparaient. Des histoires loufoques.

Voir la vidéo


Des jumeaux naissent à dix minutes d’intervalle… par 20Minutes

Recevez nos articles par email


You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply