Insolite

Cet enfant de 2 ans sauve la vie de son jumeau

Par  | 

Bowdy Shoff, un enfant américain de l’Utah (côte ouest des Etats-Unis), a vendredi dernier réussi à sauver son frère jumeau, Brock. Il s’était retrouvé coincé sous une commode.

En 6 jours, la vidéo a été vue plus de 5 millions de fois sur Youtube

Le jeune Bowdy est devenu un véritable héros. La scène a pu être filmée grâce à la caméra de surveillance présente dans la chambre des enfants. Dans la vidéo, on peut voir Bowdy faire le tour du meuble et finalement réussir à soulever celui-ci, pour en y extirper son jumeau. Un acte relativement incroyable, sachant que l’enfant n’a que 2 ans.

Les parents n’avaient rien entendu

Les parents faisaient la sieste, et n’ont donc pas entendu ce qu’il se passait dans la chambre des petits. Le père des jumeaux a dit : « nous n’avons rien entendu, nous les entendons normalement jeter leurs jouets, ils sont très espiègles ». Les parents ont donc découvert la scène avec la caméra.

Un miracle, selon la mère

Ils en ont profité pour prodiguer quelques conseils aux autres parents. « Assurez-vous que toutes vos commodes soient stables et accrochées au mur », a écrit Rick Shoff. Le père a également voulu répondre aux internautes qui pointaient un manque de surveillance : « Beaucoup de parents ont sans doute fait la même erreur que nous avons faite, ils ne disposent pas de mobilier sécurisé ou fixé à un mur. Nous sommes très prudents, nous n’avons jamais pensé que quelque chose comme cela pourrait se produire. »

La mère, Kaily Shoff, a fini par confier que « c’est une sorte de miracle », les jumeaux s’en sont sortis sans une seule égratignure. Une fin heureuse…

Recevez nos articles par email


You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply