Actualités

Faillite : 50 Cent répond avec humour à la polémique et confirme son sens des affaires

Par  | 

Hier, le rappeur 50 Cent annonçait qu’il était en faillite, après avoir perdu une bataille juridique de 5 millions de dollars. Cette nouvelle a pris tout le monde par surprise. En effet, le New York Times le décrivait il y a peu comme un homme au sens des affaires exceptionnel et le magazine Forbes estimait sa fortune à 155 millions de dollars en mai dernier.

Les avocats de 50 Cent ont déclaré que cette mise en faillite permettait à 50 Cent de remettre de l’ordre dans ses finances. Mais la polémique qui a suivi cette annonce n’a pas l’air d’inquiéter 50 Cent qui a répondu avec humour en postant la photo suivante sur son compte Instagram.

Sous la photo, le rappeur a laissé la phrase suivante : “Les temps sont durs ici MDR” (Times are hard out here LMAO).

Même s’il a déclaré faillite, 50 Cent n’a ni perdu le sens de l’humour, ni le sens des affaires. Le rappeur vient de sortir du silence et explique au magazine eonline sa stratégie :

“Je prends des mesures préventives comme le ferait toute personne qui connaît les affaires. Lorsque vous avez du succès, vous devenez une cible. Je ne veux pas devenir la cible à abattre. Je n’ai pas l’intention de laisser quiconque me réclamer des sommes astronomiques”.

Et d’ajouter :

“Walt Disney avait fait faillite. Donald Trump avait fait faillite. Cela signifie juste que vous réorganisez vos finances et ça permet de mettre en pause ce que vous avez envie de mettre en pause. (…) J’ai de bons avocats. Je n’ai aucune inquiétude.”

À SUIVRE : 50 Cent a fait faillite

Recevez nos articles par email


You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply